vendredi 16 septembre 2011

Antenne du réseau pédo criminel de MEAUX

Réseau Pédocriminel ( ramifications à TROYES) :

Le T.G.I de Meaux instruit la plainte d'un pédo criminel reconnu par Christian GIRARD, procureur !!!

Dans les faits :

Le birgadier Alexandre FERRIN ( annexe des Chartreux) de
La police nationale de TROYES a, dans un premier temps mandaté (en toute illégalité !!!) deux policiers en août 2011, pour venir chercher, manu militari, Madame Karine DELVALE.
Ses projets ont été anéantis suite à l'intervention d'un adjoint au maire de TROYES, auprès du commissaire adjoint de TROYES.
En réponse, il imagine une autre solution en confiant l'audition illégale au major Joseph LOMBARDO du commissariat central de Troyes.

L'audition était demandée par l
Association Espoir (Jean-Pierre ROSENCZVEIG ) ??? .

Mais aussi, suite une plainte déposée par le pédo criminel,
PHILIPPE BEYER auprès du doyen des juges d'instruction du T.G.I de Meaux concernant une pension alimentaire (décision en appel) non versée !!!

Le 01er septembre 2011, n'ayant pas eu de décision de la part du Juge aux Affaires Familiales du T.G.I de
Meaux , Marielle Trinquet (SOS PAPAS) a demandé au doyen des juges d'instruction du T.G.I de Meaux d'accélérer son travail, afin que la maman de Sxxxx soit rapidement interpellée...

C'est la raison pour laquelle le Brigadier Alexandre FERRIN et le Major Joseph LOMBARDO de la police nationale de Troyes mettent tout en œuvre pour que le pédo criminel ait gain de cause !!!


Madame Karine DELVALE devrait se retrouver rapidement derrière les barreaux !!!

Nos forces de l'ordre sont donc devenues les garants de criminels désignés par le procureur de la République , lui-même.
Le pédo criminel,
PHILIPPE BEYER , qui, soit dit en passant, devrait être traduit devant une Cour d'Assise pour crimes sexuels répétés, par ascendant ayant autorité, est toujours en liberté avec deux enfants mineurs à son domicile !!!!!!!!
Le réseau criminel est donc assuré de pouvoir prospérer en toute sécurité, protégé par des magistrats et par les services de l'ordre, à savoir
La police nationale !!!!!!!!!

Le Président de la République, lui-même, ne dispose pas d'un tel service de sécurité, puisqu'il se contente des seuls et uniques services de l'ordre, pour assurer sa protection.
A quand la Légion d'Honneur pour les grands pédo criminels ?????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire